Comment cela fonctionne-t’il ?
Comment cela fonctionne-t’il ?
The Enchanted CompanyComment cela fonctionne-t’il ?
Pourquoi une soirée pyjama ?

Organiser une soirée pyjama pour son enfant, c’est lui offrir des moments forts et inoubliables. Ces moments, souvent plein de rires, permettent aux enfants de renforcer les liens d’amitiés, d’encourager leur autonomie et surtout, laissent les enfants avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs merveilleux.

La plupart du temps, la fête s’organise chez vous, dans un environnement sécurisant pour les enfants. On prend le temps d’être ensemble, pas de pression de temps pour jouer, manger le gâteau et ouvrir les cadeaux si c’est pour une fête d’anniversaire.

Selon l’âge et la maturité de votre enfant (et ses amis), vous pourrez organiser la fête dans l’après midi, en fin de journée/ début de soirée ou bien organiser la “vraie” soirée pyjama où tous les invités dorment chez vous.

Comment cela fonctionne-t’il ?

Pour fêter son anniversaire ou un autre évènement, The Enchanted Company vous propose d’emmener votre enfant et ses amis en voyage extraordinaire lors d’une après midi ou d’une soirée pyjama pour les plus grands.

En arrivant, chaque enfant découvre sa tente individuelle de voyageur pour partir au Pays des Indiens ou des Licornes et des Sirènes ou encore en forêt profonde! Autour d’un (faux) feu de camp, on écoute des histoires passionnantes ou frissonnantes, on joue, on crée et surtout on s’amuse! Découvrez tous nos thèmes ici.

Pour les plus petits, la fête se déroule généralement l’après midi. Après quelques histoires, jeux et autres activités, il est temps de se coucher … (pendant 5 minutes ou plus si vous tenez !) et au réveil, les enfants partagent le « petit-déjeuner » ou goûter d’anniversaire.

Pour les plus grands, la fête se déroule en soirée, pour une vraie pyjama party. Après une bonne nuit sous tente, il est temps de se réveiller et de petit-déjeuner tous ensemble.

Étape 1

Choisissez un thème, un package et sélectionnez une date pour la fête.

Nous prenons contact avec vous pour confirmer que tout est en ordre et revoir les détails. Nous vous envoyons une facture et votre paiement confirme votre réservation.

Étape 2

Une semaine avant la fête, nous fixons ensemble un rendez-vous pour la mise à disposition du matériel.

Nous vous livrons chez vous ou vous venez chercher le matériel à notre atelier à Etoy. Une caution vous sera demandée à ce moment là.

Étape 3

Admirez les étoiles dans les yeux de vos enfants.

Ramenez le matériel ou bien avec notre option sit back & relax, nous venons tout récupérer chez vous.
Après vérification du matériel, nous vous reversons votre caution sous 7 jours ouvrables.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Color
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping